[RP] Sous le masque du secret
#60
"Une boussole lumineuse...", murmura Reïn d'un adorable plissement de nez. "Je vois..." A ses mains qui trituraient toujours aussi frénétiquement, il était aisé de deviner le trouble et la peur qui rongeaient l'esprit de la fragile jeune elfe. L'environnement choyé dans lequel elle avait toujours vécu n'avait pu endurcir son coeur aux caprices de la vie, et à présent, elle s'en retrouvait démunie et apeurée par une situation qui la dépassait.

Devait-elle se séparer de son médaillon adoré, dernière relique de son défunt père, pour permettre aux deux sorciers d'enquêter. Elle le porta d'un geste possessif à sa poitrine, le serrant contre elle comme un trésor. Comme le souvenir précieux qu'il était.

Elle sursauta, sortie de ses pensées par Alcina... qui venait de briser un bol de terre cuite qui trainait sur la table. Elle tendit à Vagnard l'un des morceaux.

"Voilà votre contrefaçon. Ezuri n'a jamais vu le médaillon. Il ignore totalement à quoi il ressemble. Mais je doute que cela le fasse parler sans avoir recours à une ruse plus subtile. Cet homme est un serpent, aussi vénéneux que perfide. Nous devons nous en méfier, surtout si vous partez à la recherche des autres fragments... S'il l'apprend..."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :