[RP] Sous le masque du secret
#59
L'idée de Vagnard était bonne, moins que la nouvelle, qui changeait quand même la donne.

Je peux essayer, le soucis est que le type n'avait pas l'air si bavard, pour le faire parler j'aurais préféré avoir de l'authentique à lui mettre sous le nez. Je ne sais pas si ma contrefaçon tiendra longtemps sous ses yeux, ni le temps nécessaire à ce qu'il se dévoile. Je peux essayer, ça peut certainement être utile d'avoir un faux, par contre la céramique c'est pas mon domaine, peut-être pouvons nous sous-traiter ?

Pendant ce temps on pourrait chercher d'autre morceaux. Cela me semble une bonne piste. Déjà parce que Ryaluth aura peut-être plus d'information à nous fournir. D'autre part, parce qu'à défaut de contrefaçon on pourrait présenter à Ezuri un vrai morceau, si cela n'est pas trop dangereux évidement. Ensuite parce que si deux morceaux valent mieux qu'un, ça serait un avantage conséquent si le vil-ex-beau-père a lui aussi une partie. On n'est que quatre pour le moment, un affrontement n'est pas sans risque.
Je préférais qu'on soit ensemble si l'on cherche les autres morceaux, pour surveiller Vagnard déjà et que cela veut dire qu'on va potentiellement vers un environnement altéré par une autre version de Ryaluth...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :