[RP] Sous le masque du secret
#56
Simple oui, suffisamment pour être louche. Enfin je comprends tout à fait la volonté de retrouver ses morceaux perdus. As t'il idée où les trouver ? des indices ?

Le laissant respirer, manger et se régaler, j'attends un peu pour ma dernière question qui n'est pas la moindre.

A part affamé et fatigué rien d'autre ? Soyons prudent, je reste ravi que tu n'es rien, mieux vaut être au courant de tout changement, positif ou pas.

Après réflexions, peut être qu'on pourrait tendre le piège à votre ex-futur-belle-famille plutôt que je le prévoyais, s'ils sont après l'artefact ils doivent être avoir fait leur recherches et être une bonne source d'information. Cela nous évitera des recherches à tâtons. Le soucis est de blanchir vos nos, je doute que la menace sera très fructueux, il faudrait un témoins fiable ou rattaché à la justice et que ces magouilleurs avouent, en les mettant dans l'illusion qu'ils ont gagné. On pourrait faire une contrefaçon d'un morceau de Ryaluth et raconter qu'il s'est vider de son énergie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :