[RP] Sous le masque du secret
#55
Le sorcier sourit, elle était vraiment belle et elle s'inquiétait pour lui. Qu'elle bonne idée de toucher le Ryaluth. Mais fatiguant.

Rassurez-vous il ne m'a pas fait de mal, juste pris du mana...un paquet de mana! Il veut guérir et il a besoin de mana pour y arriver.
Chord revient avec une assiette pleine, Vagnard n'attend pas de savoir ce qu'il y'a dedans pour l'attaquer comme un affamé! C'est qu'il été affamé! Après quelques minutes de silence pendant lesquelles les inquiets regarder l'affamé se rassasier et remettre de l'ordre dans ses pensées.
Aaah, ça fait du bien, désolé de vous avoir fait patienter et inquiéter. Maintenant, je vais mieux! Alors, par où commencer...
Le Ryaluth, qui à une volonté propre, souhaite se réparer, et donc retrouver les autres morceaux de lui, tout en se protégeant de ceux voulant le capturer, c'est pour cela que parfois il prend le contrôle d'une personne, afin d'aller vers son but.
Nous sommes devenue amis et il souhaite que je l'aide a retrouver les autres morceaux. Simple non?!


Le sorcier espérer ses derniers mots nonchalant mais il savait au fond de lui que de très dur moment aller venir et qu'il faudrait surmonter tout ça...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :