[RP] Sous le masque du secret
#35
Lorsque Vagnard revint à lui, il se sentie fatigué comme après une séance d'entrainement à la tour des flamboyants dans sa jeunesse. Il lui faudrait quelques heures pour se remettre et se déplacer en lieu inconnu. Parce qu'il avait été déplacé mais sans Chord ni sans les deux belles femmes, il devait donc être dans le pendentif...enfin, le Ryaluth.

"Es-tu venu me sauver, Vagnard, mon meilleur ami ?"

La voix venait de nul part et de partout à la fois. Étrange mais pas illogique. Il devait existé une source, un corps astral, une entité, un bout de l'artefact... Une lumière attira son regard et compris qu'il devait se diriger vers elle pour en apprendre plus.

Un ami tu dis? Peut être... Notre premier contacte fût un vide de mana pour ma part... Drôle de manière d'accueillir un éventuel sauveur non?!

Vagnard se rapprocha de la lumière mais du prendre le temps d'éliminer les quelques rats qui s'accrocher à ses jambes, enfin qui essayaient de le mordre plutôt. Sans réussite d'ailleurs.

Mais tu semble me connaitre alors que je ne suis pas sur de qui tu sois réellement... peux tu m'éclairer sur ce point?

Le sorcier se déplacer dans ce qu'il semblait être une grotte, où des stèles gravées de runes se trouvait au fond de celle-ci.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :