[RP] Sous le masque du secret
#33
Avez vous la moindre idée de ce à quoi ressemblait l'artefact entier ?

La question me taraudait depuis un moment, la voilà, personnellement j'aurais favorisé le métal, j'aime le métal, mais peut être que ça n'est pas adapté. Ou alors que l'objet avait un but où le métal ne jouait pas bien son rôle. Pas le temps d'entendre la réponse Vagnard sembla vite s'éteindre, enfin se fatiguer. Séparant les deux, le sorcier et le médaillon, je m'inquiétais de l'état du premier. Quelques coup d'œil à Ryaluth pour voir s'il avait réagit physiquement, peut être de manière moins drastique que notre pauvre flamme éteinte. Je demandais -sans céder à la panique- aux demoiselles si l'une -ou les deux vu ma condition- voulait bien m'aider à mieux installer le corps inerte de Vagnard, ainsi qu'apporter de l'eau, pleine de vertus l'eau, histoire que je puisse mieux l'ausculter. Je risquais d'avoir besoin d'aide aussi pour le déshabiller si le besoin se faisait sentir, je pense qu'il m'en voudrait si je ruinais sa tunique. Au moins il n'avait pas d'armure, c'est rarement pratique à ouvrir, surtout la mienne.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :