[RP] Sous le masque du secret
#28
Alcina haussa un sourcil circonscrit à la remarque de Vagnard. Dormir maintenant alors qu'aucun plan n'avait été décidé et que Reïn avait échappé de justesse à une rencontre musclée ? Peut-être envisageait-il que sa couche soit partagée après un simple baiser circonstanciel ? Il lui faudrait pourtant attendre de faire les preuves de son talent sur le terrain avant qu'une telle éventualité se produise. Ce n'était pas le moment. La voix de Reïn la sortit de ses réflexions.

[Image: 91238.jpg] "Vous avez raison, Chord. Alcina et vous-deux pouvez librement œuvrer à notre réhabilitation. S'il me faut rester dans cette cave obscure tout ce temps, je le ferai pour ne pas vous gêner. Je peine déjà à soulever mon glaive et cette armure est une torture pour ma frêle silhouette. Peut-être aurai-je du choisir un armement plus léger...

Pour Ryaluth, je n'ai jamais réellement essayé de lui parler. C'est lui qui est venu à moi durant mon sommeil. Pas l'inverse. Mais je pense que votre idée de le recharger est bonne. Rétabli, il sera plus enclin à converser avec nous. Du moins, je le suppose... Il semblait si désespéré. Si seul. Si abandonné."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :