[RP] Sous le masque du secret
#27
Chord haussa un sourcil sous son casque. Le Vagnard semblait aller bien vite en besogne. Serait-il vraiment fatigué d'un simple trajet sans être fugitif ou vexé ? Peu important, ça semblait avoir fonctionné, il garda le silence, un petit moment avant de reprendre la parole. Si c'était lui qui parlait le plus, c'est vraiment que le sommeil devenait nécessaire.

Alcina vous n'avez dévoilé ni votre identité ni votre face, même pas d'indice apparemment. Je pense que si vous voyagez en autre compagnie qu'une jolie elfe il n'y aura pas trop de raison de s'inquiéter. Surtout avec la métamorphose de Ryaluth, si je puis dire, votre prestance était altérée.

Pour Rein c'est plus compliquer. Je vois pas trop d'autre chose que de rester cloitrer, moi j'aime bien, ou de se déguiser. Je peux vous prêter mon armure. Quelques modification du casque pourrait rendre votre voix plus grave, même si la mienne est plutôt aiguë. Il faudra aussi perdre ne grâce, même si j'en manque pas. J'ignore plein de monde, du coup les prises de paroles nécessaire, ou qui me sont habituelles, sont réduite. Surtout si tu es accompagnée d'autre membre(s) de la Salamandre.

On peut opter pour plus classique : moustache et teinture. J'ai un produit de nettoyage qui absorbe la couleur de manière systématique.

Pour la suite :
J'aimerais vraiment en savoir plus sur Ryaluth. Déjà parce qu'il fait parti du groupe et qu'il ne s'est pas présenté. De deux parce que je voudrais vraiment percer ses secrets, de trois parce que c'est le lien avec le vil beau-père.
Comme ça date, le plus naturel serait de se diriger vers des archives, des lieux ou sur le sujet. Ainsi qu'essayer de trouver des vieux elfes -vivant- qu'on connu l'époque, y a des chance que ça soit le même endroit.
L'autre solution serait de s'adresser directement à l'artefact. Rein l'ayant déjà fait on ne peut s'y essayer à nouveau. Je vois que certain son fatigué, le médaillon aussi. Je doute qu'il se repose de la même manière, naturellement je proposerais de l'approvisionner en magie. Est ce que cela te conviendrais Vagnard ? Ce soir serait mieux, s'il s'introduit dans les rêves, mais on peut commencer doucement, et continuer demain. On essayera la transe ou l'hypnose pour simuler le sommeil ou on attendra.
Faudra y aller mollo sur la recharge, vu que ses désirs sont encore incompris, ou chaotiques.

Si rien ne porte de fruit on tendra le piège à l'aveugle, si vraiment fugitives ça vous plait pas.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :