[RP] Sous le masque du secret
#20
Très intéressante discussion. L'envie de parler à l'objet naissait en moi. Par contre l'enthousiasme de la talienne me laissait perplexe, pour pas dire suspicieux, volonté propre ou influence ? En tout trop impulsif pour moi. Même si je comprenais son ressenti. La pauvre.

Je pense au contraire qu'il faut hésiter avant de se lancer. Analyser, évaluer, plein de trucs palpitant qui font que les choses se passe bien, ou mieux. La situation ne pardonnerait aucun échec, il faut donc mettre toutes les forces de notre coté.

On pourra essayer de nourrir Ryaluth, si vous le souhaitez ...

Ma tirade intéressée à Rein fut coupé par Vagnar, sans casque aussi on a un meilleur champ de vision, tellement moins de style par contre. Je jetais un coup d'œil sans bouger la tête au nouveau venu. La fuite me paraissait une bonne idée effectivement, cette fois je me sentais pas de faire diversion. Je regardais les deux femmes, elles avaient été vue ensemble, l'elfe était dorénavant une célébrité. J'optais pour la division, sans l'option courir. J'annonçais mon plan à voix basse.

La visite, mais répartissons nous plus équitablement les tâches, et restons en paire.

Je me levais et me tournais un peu plus vers la fugitive reconnaissable, en l'invitant à me suivre dans le coin sombre où se trouver l'escalier.

Laissez moi vous montrer nos vin, si ce n'est pas le produit phare de la maison, fierté talienne oblige il y a quelques belles bouteilles. Puis vous me laisserez peut-être examiner cette belle armure.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :