[RP] Sous le masque du secret
#17
Reïn écouta les deux sorciers avec attention, hésita puis hocha la tête pour approuver Vagnard sur la nécessité de se méfier de ses propres émotions et intentions.

[Image: 91238.jpg] "Je ne comprends pas non plus pourquoi Ryaluth m'a mise en péril en m'incitant à révéler son existence. Mais il a bien une volonté propre. Une personnalité même. Il m'a déjà parlé dans mes rêves, vous savez. Il était terrorisé, seul et abandonné dans le noir. Je ressentais dans tout mon être sa peine. Il suppliait mon aide, moi, sa meilleure amie, de sa singulière voix éthérée. D'ailleurs, il s'est montré particulièrement muet depuis que j'ai usé de sa puissance pour fortifier Alcina et les truands. L'ai-je affaibli en faisant ça ? Ou ai-je puisé dans les réserves arcaniques qui lui permettaient de s'exprimer ?

Quoiqu'il en soit, peut-être a-t-il, effectivement, cru qu'une autre personne pouvait m'aider à le sauver de sa sinistre prison. C'est possible. Probable même."


[Image: 91311.jpg] "Vos pistes sont intéressantes, Chord. Nous ne pouvons rester les bras croisés à attendre que les sbires d'Ezuri nous découvrent ! Nous devons prendre les devants ! Et s'il existe un moyen de piéger cet infâme scélérat et de retrouver notre liberté en même temps, nous ne devons pas hésiter une seconde !"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :