[RP] Sous le masque du secret
#16
C'était vrai. Je hochais la tête à Vagnard avant de lui répondre. Je comprenait pas le raisonnement ou les réactions de cet artefact, encore moins comme cela était possible. Il fallait l'étudier en détails, découvrir les secrets de sa conceptions, les méthodes et tous pleins de trucs, genre comment garder sa fonctionnalité en étant brisé.

J'ai plutôt trouvé le rapport un peu obscure, et on ne s'est pas vraiment retrouver pour que vous nous comptez vos exploits. A faire.

Je ne sais pas si on peut parler de volonté propre. Révéler le secret de famille ne semble pas vraiment être un acte bénéfique pour Rein, du moins aujourd'hui, et l'amélioration des vos homme-de-mains et d'Alcina ne semble pas aller dans le sens d'Ezuri.

Hum, si Ezuri a autre morceau, l'artefact pourrait tenter de joindre les deux bouts, et pousser au rapprochement. A moins que l'optimum soit que les fugitives soient traquées et tuées à vue pour retrouver sa moitié, ce que je doute fortement, Ryaluth me parait réagir sur le moment. L'artefact pensait peut-être vous trouver des alliées, et aurait une vision court terme, où il voulait vous amenez à un autre morceau, mais je doute que ce soit une manière qui vous soit bénéfique.

Je serais par commencer à récupérer des informations sur la famille de votre fiancé pour voir s'il pourrait avoir un lien avec votre ancêtre et Ryaluth, sur Ryaluth aussi serait intéressant. On pourrait commencé par des grandes bibliothèques et archives, peut-être celles de votre familles sont rassemblées quelque part.
L'autre chose, pour plus tard, et de mettre en évidence l'avidité et les méfaits d'Ezuri pour prouver votre innocence, ou au moins préparer le terrain. L'unique idée qui me vient sur le vif est un piège, en faisant passer des mauvaises informations quand à votre état, position et évidement celui de Ryaluth, pas encore très clair, et dangereux donc à peaufiner.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :