[RP] Sous le masque du secret
#14
Alcina écouta l'hypothèse du sorcier blanc avec intérêt. L'altération de ses émotions par une entité tierce n'était pas à exclure et si Ryaluth était capable d'une telle prouesse, il pourrait se révéler encore plus dangereux dans des mains malintentionnées. Elle allait répondre quand Reïn la prit de vitesse.

[Image: 91238.jpg] "Je n'ai noté aucune différence dans nos comportements en dehors de ce... fâcheux incident. Attendez. Si, peut-être. Au moment où j'ai révélé par mégarde l'existence de l'artefact à Sadriemir. Sur le moment, cela me paraissait la chose à faire. L'évidence en quelque sorte. Je me suis entièrement confiée à lui, comme s'il était un de mes proches.

Mais une fois qu'il s'est éloigné, j'ai réalisé à quel point ce que je venais de faire était idiot. Je... Avec le recul, je ne sais pourquoi j'ai fait ça. Ce n'était pas vraiment moi non plus."


[Image: 91311.jpg] "Quoiqu'il en soit c'est par cette regrettable erreur qu'Ezuri a appris pour Ryaluth et que nous sommes dans cette situation. Traquées au nom de la justice pour satisfaire la cupidité d'un seul homme... Vous êtes nos seuls espoirs de salut. A vrai dire, nous sommes désemparées et ne savons comment nous sortir de ces mauvais pas."

Reïn hocha solennellement la tête pour approuver sa soeur de lait.

[Image: 91238.jpg] "Aidez nous à le protéger. Ezuri ne doit pas s'emparer du pendentif où il bénéficiera de sa puissance pour mettre en oeuvre ses ambitions à la couronne elfique."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :