[RP] Sous le masque du secret
#13
Je ne sais pas pour le glaive, on a peu d'information, euh, quel glaive ?


Je tournais la tête vers Vagnard, l'air pensif sous mon casque, avais-je raté quelque chose ? J'enchainais rapidement vers les fugitives, quelques questions -encore- me taraudaient. Je notais que j'avais du mal à ne pas les croire, serait-ce un effet de Ryaluth ? Je me reconnaissais bien dans ce rôle de protecteur et défenseur des opprimées, l'étaient-elles ? Bluff ou effet de l'artefact pour augementer leur survie ? Le puissant artefact brisé me reconnaitrait-il comme le plus fiable des chevaliers ? ou prenait-il simplement le premier arrivé, car je l'étais. Il y avait clairement -si ces histoires étaient vrai et seulement vrai- un volonté de protéger l'ancienne future mariée, dû au sang où juste à la possession, il fallait en savoir plus.

Ryaluth aurait pu donc jouer avec vos ressenti pour vous permettre de vous en sortir face à des invités providentiellement très martial, rejoindre votre mai.. amie et continuer à veiller sur elle. Cela pourrait expliquer le sursaut d'émotion et le fait que Rein ne vous reconnaisse pas.
Auriez-vous l'une ou l'autre remarquer d'autre changement notable ces derniers temps ? sur vous même ou l'autre.

L'autre point qui serait bon d'éclaircir est si Ryaluth est lié à votre famille ou juste à son porteur. Cela pourrait écarter Ezuri, sauf si bien évidement vous avez un ancêtre commun, ce qui expliquerait pourquoi il est au courant alors que c'est ancien, oublié.


Si je deviens utile à la demoiselle en détresse, je pourrais avoir l'occasion d'utiliser mon MechaChord, et le gentil Ryaluth pourrait l'améliorer, c'est bon. Manipulation accepté.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :