[RP] Sous le masque du secret
#9
C'est effectivement moi qui est déclenché un feu, pour ralentir des invités plutôt remontés après un combat pas très bien géré, un passage secret rempli de pièges, et des secrets paraissant imperméable. Ces demoiselles ont bien voulu discuter et les guerriers arrivant j'ai préférer remettre à plus tard la suite, plutôt que de tout risquer un chaos avec des nouvelles casualités, plutôt innocentes selon mon instinct et ne résolvant pas convenable l'affaire.

Les petites touches me paraissait toujours aussi fraiche et véridique, en plus de montrer des torts subis. Elles pouvaient être aussi d'habiles menteuses et manipulatrice, l'histoire des brigands était grosse. Pour le moment je mettais ma remarque en attente. Je leur avais proposé juste un rendez vous et offert qu'un feu, elles semblaient avoir traverser bien plus, je me posais la question sur l'équité de notre accord. Si Nyne était là je lui aurait demandé un potage, à défaut je faisais signe à Vittorio de nous meubler un peu la table à laquelle nous étions attablé. J'attendais beaucoup de récit, du coup s'occuper les mains et la bouche serait utile. Les miennes étant scellées je m'en souciais guère, mais j'étais hôte et j'avais appris quelques trucs par des remarques cinglantes.

Encore merci d'avoir fait le voyage dans ces conditions.

Vous êtes au bonne endroit pour cracher sur la noblesse corrompue, les vils profiteurs, et tous leurs associés. Pitié pour les hautains. Faites vous donc. Je pense que c'est mieux de s'exprimer et d'être vrai.
Peut-être pourriez vous retracer plus en détails toutes cette histoire, nous y verrons plus clair.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :