[RP] Sous le masque du secret
#8
Reïn s'empourpra aux propos de Vagnard, entre la honte et la colère. Elle chercha immédiatement à se justifier aux yeux du sorcier flamboyant, aux siens aussi.

[Image: 91238.jpg]"Fuir mon mariage ? Mais je ne suis pas ainsi... Je.. Je ne suis pas futile au point mettre en péril tant de vie pour un souhait aussi égoïste. D'autant qu'au contraire de son père, Eavaar n'est pas un homme mauvais, et..."

Alcina s'adossa confortablement à sa chaise et coupa sa jeune maitresse.

[Image: 91311.jpg]"C'est votre ami Chord qui a mis le feu. Il l'a fait pour ralentir nos poursuivants et nous permettre ainsi de fuir. Vous ne devriez pas prêter autant de véracité aux ragots.

Cela étant, je plaide coupable pour l'attentat contre cette noblesse hautaine et corrompue, bien que ce massacre n'était pas prémédité à l'origine. Il n'était question que de provoquer la panique durant la réception.

Je n'avais jamais ressenti une telle soif de sang avant ce jour-là. Toutes les brimades subies par Reïn concernant la déchéance de sa famille. Tous les regards condescendants qu'elle a eu à endurer après la mort tragique de son père. Tout cela m'est revenu d'un coup. Mon coeur criait vengeance et mon sang appelait le leur. Surtout le sien, Ezuri. Une telle haine... Jamais je n'avais connu ça."

[Image: 91238.jpg]"Alcina ! Je ne te reconnais plus lorsque tu parles ainsi ! Ce n'est pas toi."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :