[RP] Sous le masque du secret
#7
Vagnard était perplexe. Ça lui apprendra a raté les banquets. Il avait suivi l'histoire du mariage de loin. Un noble avec un roturière lui semblait-il. Soit c'était par amour soit par convoitise. La convoitise d'une dès famille apparemment.Bon. On fait quoi de tout ça nous. Après s'être assis et avoir jeter un regard un Chord il parla le premier.

Mmmh... je n'ai pas assister au noce contrairement à mes camarades mais j'ai entendue dire que les combats furent violent et que le feu avait été mis au bâtiment. Est-ce pour décourager les adversaires ou ou brûler des pistes selon vous?
Parce que vous parlez d'un secret familial d'accord, mais il mérite autant de mort et de destruction?


La question était abrupte mais Vagnard n'était pas un homme connue pour sa délicatesse... hormis avec les flammes évidement mais il n'y avait aucune raison d'en arriver là. Il reprit sur un ton plus doux.

Cela dit, je comprends que vous pouviez avoir envie de fuir un mariage dont vous ne vouliez pas vraiment mais vous auriez pu vous doutez qu'il allait avoir des conséquences pour votre famille non?!

Le sorcier flamboyant attendez leur réponse tout en interpelant du regard le tenancier pour qu'il lui apporte son habituelle nectar.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :