[Event] La Mort vient d'en haut
#3
Le champ de bataille venait de prendre une tournure des plus inattendues. Alors que les forces du Concordat tenaient difficilement, mais vaillamment, un front face à Vi'aria et ses sbires, Selinde resta un moment interdite devant l'arrivée des Holdars. Ils étaient impressionnants dans leurs terrifiantes armures. Ils le furent encore plus lorsqu'ils forcèrent la Dame infernale à la fuite. Les cartes venaient d'être redistribuées. Le chasseur était devenu proie face à un nouveau prédateur.

Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres. Démons et holdars ne prêtaient plus guère d'attention aux mortels, ne leur envoyant que quelques larbins pour les ralentir. Ils survivraient s'ils ne faisaient pas preuve d'une arrogance folle pendant que les deux ennemis à l'humanité s'entretuaient. L'appât savoureux que représentait une démone majeure en position de faiblesse tiendrait les holdars éloignés des Concordiens pour un temps.

Fallait-il en profiter pour fuir un combat perdu d'avance contre deux menaces de taille ? Fallait-il au contraire, profiter de la situation pour achever l'œuvre létale des holdars, s'assurant ainsi d'un unique ennemi à l'avenir ? La pyromancienne secoua négativement la tête à cette pensée, après avoir ciblé par réflexe d'un trait de feu le skilithe qui l'agaçait avec ses insupportables hurlements.

La défaite potentielle de Vi'aria ne la réjouissait pas. Du moins, pas tant que la démone ne leur avait pas révélé certaines informations pour contrer les holdars efficacement. Tout portait à croire que leur nuisance gangrénait les royaumes de l'intérieur. Qu'ils arboraient les traits et les atours de la haute aristocratie pour enterrer sournoisement toute résistance. Vi'aria savait assurément comment les confondre malgré leurs illusions. Pour cette seule raison, elle devait survivre encore un temps.

Selinde talonna sa licorne qui s'ébroua avant de partir au galop vers le sud-ouest. Il serait probablement trop tard, mais elle devait essayer. Essayer quoi d'ailleurs ? Elle n'en savait rien encore.

Et puis, Ekairos devait être dans les environs, lui qui arrivait depuis Kandrian. Il agirait à bon escient, elle en était persuadée.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :