Souvenirs d'Herkliff : Des craintes réveillées sur la lande gelée
#2
[Image: FD1wcHG.png]

A destination d'Ekairos, de l'Egide de Myrinn,

La compagnie de la Salamandre vous transmet ses respectueuses salutations.

Il n'est pas surprenant que nos derniers faits d'armes nous confèrent une réputation pour le moins contrastée dans le Nord. Saurait-elle se montrer l'égale de celle acquise par ceux que nous avons combattu en représailles de leurs crimes, il serait sans doute présomptueux de l'affirmer.

Espérons qu'un moment arrivera où les peuples de la coalition talienne et haute-elfe aient assez de raisons d'espérer que les offenses ne restent impunies et qu'il se trouve des individus -à défaut de héros- capables de rivaliser avec ces adversaires et de les tenir en respect. Nous œuvrons en ce sens par tout les moyens, y compris diplomatiques.

Pour autant, nous avons des liens avec les Agars qui ne sauraient être écartés par la seule frontière des nations. Vous avez raison de considérer qu'il existe une humanité dont nous devons nous souvenir, pour entrevoir un intérêt et un destin qui traversent les apparentes contingences politiques.

Nous recevons votre demande avec une solide considération.

Notre route nous mène vers les terres nordiques. A tout le moins nous aurons une entrevue et, si la situation s'y prête et qu'une entente se forme, aviserons nous d'établir une stratégie commune pour contrer la menace de ces démons du froid.

Je suppose qu'au moment où cette missive vous parviendra, la situation aura encore évolué. Informez-moi de son déroulement si nécessaire, je relèverai la correspondance laissée à Nitraën. A défaut de cela, je vous retrouverai en personne sur vos terres.

A vous rencontrer,
Dione Belroza
Héraut de la Salamandre
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :