[RP] Un choix difficile.
#12
Selinde ne répliqua pas la remarque du vieil homme se contentant de le cibler d'un regard d'une haine sans pareille. Elle n'avait pas oublié, encore moins pardonné, ce qu'il lui avait fait et à présent que son cher Victor n'était plus de ce monde pour atténuer sa colère contre cet oncle scélérat, elle n'aurait plus de remord à agir le moment voulu.

Elle ne se préoccupa plus que du combat et de la manière de neutraliser tous les suppôts de la démone majeure, laissant Dione et Léonide dans leur altercation après que la disciple renégate s'écroula au sol et disparut dans un halo lumineux bleuté. Vi'aria avait appelé ce corps auprès d'elle comme elle l'avait déjà fait en une toute autre occasion pour Rajaat.





La pyromancienne sauta de l'un des chariots, rassurée après avoir constaté que nul à l'intérieur n'avait été blessé dans la bataille. Les captifs demeuraient apeurés, mais ils finiraient par s'en remettre. La menace infernale avait été repoussée sans perte malgré l'intervention de la démone et plus rien n'empêchait la troupe de prendre à nouveau la direction d'Asteras.

Elle s'installa sur une souche près de son frère qui nettoyait sa hallebarde maculée de sang. Maculée du sang de Valériane. Elle resta un moment à contempler ses gestes appliqués d'un air songeur. Il finit par lever des yeux inquisiteurs sur sa jumelle qui, visiblement, hésitait à se confier.

« En interférant pour sauver son amiral, Vi'aria s'est dévoilée. Je pense savoir approximativement où chercher et surtout où trouver son repère. Si je révèle ma théorie à nos alliés, je les devine assez présomptueux pour se mettre en marche dans l'instant.

Mais si nous le trouvons bel et bien, notre victoire n'est pas assurée même en réunissant de nouveau les trois guildes. »


Selinde émit un petit ricanement sarcastique.

"Dommage que l'Egide ait déjà refusé de collaborer ; ils nous auraient été presque utiles, au moins pour mourir en première ligne.

A défaut de faire appel aux Royaumes du Nord, je songe à un moyen de l'affaiblir pour augmenter nos chances de réussite. En effet, si nous parvenons à l'inciter à user de sa puissance pour ouvrir de nouveau une faille dans la réalité, elle ne pourra nous repousser avec toute sa force. Encore faut-il parvenir à mettre en place pratiquement un tel piège.

Cependant, Dione, ma véritable interrogation, tu la connais déjà. Doit-on réellement se lancer dans cette traque démoniaque alors que la Dame Infernale nous tient lieu de rempart face aux holdars ? »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :