[RP] Un choix difficile.
#11
Le désavantage d'une mêlée, entre autres la possibilité de se faire blesser, de souffrir atrocement ou de simplement trépasser, c'est aussi de ne pas pouvoir exprimer verbalement des propos complexes à qui pourrait les entendre.

Un coup de bouclier par ci, un projectile magique par-là, ce n'est pas le salon de thé de mémé.

Mais, malgré son grand âge, Léonide n'avait rien perdu de son ouïe.

C'est ainsi que les paroles de Selinde vinrent bourdonner une nouvelle fois aux oreilles du paladin qui ne manqua pas de lui répondre.

" Oh, la ferme, jeune sotte ! Personne n'a envie d'entendre vos colères d'adolescente contrariée ".

Puis, reprenant sa concentration vers Valériane qui continuait encore à se battre, il s'élança vers elle pour l'affronter directement et se promis de ne plus se laisser distraire par de telles bêtises.

Durant leur combat, Vi'aria fit son imposante apparition et permis à l'amiral infernal de reprendre des forces. Pire que tout, la démone semblait habiter un lieu saint appartenant au culte de Léonide. La colère de celui-ci ne fit que croitre. Et plus l'échange de coups se poursuivait avec Valériane et plus les traces de sympathie et de compassion pour celle-ci disparaissaient d'instant en instant sur son visage.

Comment osait-elle se retourner contre eux ? Comment pouvait-elle rejoindre des fous pareils, capables de s'en prendre à des victimes de guerre ? Et tout ça pourquoi ?

N'osant pourtant pas lui donner un coup qui pourrait s'avérer mortel, le vieil homme se contenta de fatiguer celle qui fut son écuyère. Lorsqu'il commença à entrevoir son affaiblissement, il lui hurla :

"Assez ! Lâche ton arme Valériane ! Ne m'oblige pas à te blesser davantage !

Elle sembla alors baisser sa masse pour la déposer à terre et durant un instant Léonide espéra. Il espéra qu'elle serait enchainée vers Yris, qu'elle parlerait de ses maîtres et de tous les traitres qui restaient peut être encore caché parmi eux …

… jusqu'à ce que tout bascule.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :