[RP] Un choix difficile.
#7
Foutu corne de combat. Elle n'aurai pas pu sonner deux jours plus tôt.

Le sorcier était parti dans l'autre direction à la fin du combat avec les nordistes. Il espérait trouver certaines herbes mais à peine le temps de chercher que son frère lui entendirent le son du cor de chasse.

Deux jours de marche furent nécessaire afin d'arriver à nouveau sur le front. Le fait qu'un agar combatte avec les taliens était quelque chose de surprenant pour le sorcier. À chaque fois qu'il le voyait, il s'apprêtait à lancer un sort et devait se rappeler que ce n'était pas un ennemi pour le moment.

Le combat pour quelqu'un d'extérieur semblait un peu confus : un agar combattant avec des taliens des demons eux mêmes allies avec des elfes renégat et aussi un talien renégat. En réalité même pour une personne du front, cela était surprenant .

Un des elfes renégats s'enfuyait, le pyromancien regardait autour de lui en essayant de trouver qui était allié ou ennemis.
Allié, allié, traitre, allié, ennemi avec tête très moche, moche donc ennemi, agars mais allié, moche blessé.


Le demon assez moche attirait l'attention du sorcier flamboyant, une rumeur courait à propos des guerriers Xalari et il allait tenter d'élucider ce mystère à l'aide de ses sorts.
Un embrasement fit saigner le demon. Si la rumeur était vrai et que les xalari sont des humains, son sang serait rouge . Malheureusement les demons ont peut être aussi le sang rouge. Il s'approcha afin de regarder la couleur du sang.

Une idée germa dans l'esprit du sorcier, si les guerriers sont bien des humains, leur apparence de demon est donc une illusion et elle peut être dissipée. Il lança alors un sort de dissipation sur le guerrier couplée à la puissance du métal en fusion, afin de voir une quelconque réaction sur le guerrier.
Si rien ne devait se passer, le guerrier déjà blessé allait mourir assez vite.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :