[RP] Un choix difficile.
#5
Des démons avaient surgi face au Concordat, menés par d'anciens compagnons. Le chaos régnait et Rajaat s'en délectait sûrement. Au milieu de cette bataille, la guerrière se sentait isolée, perdue.

Pourtant, quelques heures plus tôt, Dyanese était emplie de fierté : une bataille victorieuse face aux peuplades nordiques, les esclaves libérés et elle estimait de ne pas avoir démérité dans ce conflit. Une preuve irréfutable : la vieille avait moins braillé à son encontre qu'à l'accoutumée. Elle avait essuyé quelques coups, mais rien qui puisse la fragiliser. Sa nouvelle maîtrise d'arme améliorait son allonge et lui offrait des techniques plus polyvalentes. Rien ne pouvait l'arrêter, rien ne pouvait arrêter ses compagnons. Les sentinelles seraient de tous les fronts.

Mais les derniers succès lui firent oublier les leçons de son père et d'Elena, l'ennemi peut aussi se tapir à l'intérieur.
Qu'avait-elle appris ? Devons-nous frapper nos anciens alliés ou les convaincre de leur erreur ? Bien incapable de parlementer en étant en proie aux doutes ou de lever son arme contre des compagnons de route, elle restait impuissante au milieu du combat.

La volonté de Léonide était infaillible, il avait foncé sur l'ennemi, privilégiant celui à leur tête, Rajaat. D'autres alliés comme Selinde ou la vieille avaient suivi l'offensive. Valeriane également, avant de trahir les siens.

Non, c'est impossible, pas une sentinelle ! Nous avons un serment de loyauté !

Telle fut sa première pensée, qui l'extirpa de sa torpeur. Le mage elfe à la tête des démons avait un sourire malsain et offrait monts et merveilles à qui voulait entendre. Il était la source de cette gangrène, il était la source de toute cette infamie. Un hurlement de rage s'extirpa de sa gorge,

SUPPÔT DU MAL, TU VAS PAYER POUR CETTE TRAITRISE ! RENDS NOUS VALERIANE OU JE TE CHASSERAI SUR MILLE PLANÈTES !

avant de fondre sur le commandant Rajaat. Ses frappes se firent précises, ses gestes assurés, elle devait faire mouche...

sans parvenir à trancher sa chair. Une esquive démoniaque ? Ses sbires resserraient les rangs protégeant sa fuite. Il fallait se frayer un chemin au travers de ses troupes avant de pouvoir de nouveau l'atteindre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :