[RP] Un choix difficile.
#4
L'amiral des flottes infernales essuyait la violente riposte des Concordiens. Ni les démons ni sa magie ne parvenaient à le protéger du déferlement de magie et d'acier que tous les héros assénaient au démoniste. Les coups l'envoyèrent au sol comme un vulgaire fétu de paille ensanglanté.

A sa ceinture brillait une baguette de métal noire. Cette aura bleutée et froide... Selinde la reconnaissait ! La même aura qui avait nimbé l'amulette de Yarik à Herrkliff ! Cette même amulette qu'Ekairos portait autour du cou ! Quelle magie recelait cet artefact ? Rajaat allait-il se transformer en un golem de glace ou une engeance démoniaque sous ses effets ?

La charge d'énergie de la baguette explosa, détonnant en un bruit assourdissant
Comme à Herrkliff, l'air sifflait tant l'espace semblait se fracturer au dessus de Rajaat. Une lumière bleue intense aveugla toutes les personnes en place, alors qu'une faille vérolait le ciel de sa malfaisance.
Tout semblait si identique et différent à cette fois où l'on bouscula malencontreusement Selinde et Ekairos.

Un flot de magie infernale se déversa sur les partisans des démons, refermant leurs blessures et renforçant leurs corps d'une magie impie et froide. Qu'importe que Rajaat et Valérianne s'étaient offerts librement à ce don, de leur nature même de mortels, ils se sentaient naturellement souillé par le pouvoir qui coulaient dans leurs veines, comme s'ils trempaient dans la plus immonde des fanges.

La lumière s'atténua. Derrière les fragments de la réalité, on percevait les cornes de Vi'aria. La démone apparaissait une nouvelle fois à un moment importun pour sauver son "jouet".
Son joli minois était tordu de haine mais également par l'effort. Une telle prouesse demandait une préparation minutieuse en amont, mais également une quantité d'énergie phénoménale sur le moment. Les sens arcaniques de Daeron sentaient que derrière cette brèche, la démone avait consommé une importante quantité de mana et qu'elle ne pourrait pas se permettre de renouveler l'exploit de sitôt.
Rajaat et Valériane étaient désormais seuls face à la rage des guerriers.

La faille s'effaça lentement, la réalité retrouvait son droit. Le visage de la démone s'effaçait mais les plus attentifs avaient remarqué que derrière elle, on distinguait un bel intérieur. Un espace imposant, des colonnades blanches, un sol marbré couleur sable, des statues d'un homme imposant mais ployé et utilisant sa lance pour se tenir le plus droit possible. Tout semblait si vieux et si usé, et pourtant tout semblait familier aux personnes présentes. Il ne resta bientôt plus rien de cet étrange rêve.

Le démoniste était de nouveau sur pied et protégé par de nouveaux sortilèges. Il n'était pas remit de toutes ses blessures, ni du choc qu'il venait de subir. Il était essoufflé mais vivant et avec une nouvelle chance de contenter sa maîtresse.
Une chance à saisir pour le vaincre ! Mais avant cela, les concordiens devaient -et semblaient- réfléchir à libérer âmes en peine qui servaient les démons. Ces guerriers et mages couverts de glace, semblables en tout point aux vrais démons... cela évoquait à Chord que le meilleur moyen d'arrêter un automate, était de couper son lien avec son créateur. La glace magique des démons était épaisse... il faudrait surement "l'ouvrir" un peu à renfort de masse ou de hache, avant de pouvoir briser la magie qui affectait la personne transformée en démon.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :