[RP] Emprise démoniaque
#15
Vi'aria rangea une seule épée et attrapa la coupe proposée par Dione. Une lame au poing, une coupe dans l'autre, avec son air fière, la dame démon avait résolument quelque chose de théâtral dans sa posture.

-"Mon histoire ? Mon histoire est des plus simples : je suis venue sur ce monde comme simple sorcière Khörg, il y a des millénaires. Ce monde... était nouveau, différent, enivrant. Une merveille pour nous, les démons. Vos érudits ne savent rien du Khörggran, notre monde d'origine, une terre désolée et aride.

C'est sûrement très ressemblant à l'idée que vous pouvez vous faire de l'enfer : des rivières de lave sans fins, un air qui vous étouffe, une végétation maladive.

Notre prince, Golgorosh, a réussit l'exploit d'unifier par la force toutes les tribus Khörgs. C'est lui qui a ouvert la porte entre nos deux mondes. C'est sa mort qui a coupé cette porte.

Depuis moi et mes semblables errons, chassés par les nains et les elfes dans le grand nord. Oh bien entendu, je n'ai pas passer ces siècles à uniquement ruminer ma petite vendetta. J'ai accumulé du savoir, forgé des reliques, dupé des hommes. J'ai du soumettre de nombreux autres démons pour devenir une démone majeur !

Enfin, trêve de bavardages, il y a bien trop de gens approchants. Je vais faire simple : un jour, ce monde sera le royaume des démons. Que vous le voulez ou non, assurez-vous d'être du bon côté à la fin. En attendant, mes ennemis sont les holdars : ils infestent la politique des royaumes, la paralysant pour leur bénéfice. Éliminez-les, et vous me rendrait un grand service ! Laissez-les en paix, ce sont les holdars qui gagnent."


Elle but d'une traite la liqueur kandriane. La plupart des breuvages humains n'avaient de toutes manières aucun effet sur elle. Sa nature infernale la rendait imperméable à beaucoup de choses, et elle était capables d'encaisser la charge d'un Taureau, alors un alcool...

-"Quoiqu'il arrive, vous avez perdu. Vous n'avez que pour unique décision de choisir un gagnant dans notre petite querelle entre démons et holdars.

Oh une dernière chose : vous avez le visage trop lisse. Une belle balafre vous donnerait plus de charme, si jamais cela vous tente de frayer avec des démons."


La démone rendit la coupe à Dione et s'éloigna en lançant "Si jamais vous souhaitez me revoir, perdez-vous et appelez mon nom. Quelque fois, j'entends", avec ses fidèles serviteurs sur ses pas.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :