[RP] Emprise démoniaque
#14
Silencieuse spectatrice, Selinde se tenait adossée à un arbre non loin de là, les bras croisés et la jambe repliée dans une posture désinvolte. Elle avait pris soin de laisser tout champ libre à Dione pour déployer ses arguments les plus charmeurs. Pour autant, elle ne quittait pas des yeux l'entreprise audacieuse de ce dernier et n'avait aucunement baissé sa garde. Ses sens, rehaussés par magie, lui permettaient de suivre la conversation sans effort.

Plus encore que la passivité à laquelle elle se conformait de bonne grâce pour la réussite du plan, elle éructait intérieurement de savoir la démone si près de son frère. Ses lames de médénite étaient bien trop proches. Que dire de son infernale escorte qui devait attendre le moindre propos jugé déplacé pour le lacérer ? En cet instant, elle craignait plus pour sa vie à lui que la sienne.

Selinde détourna un instant le regard pour se focaliser en premier lieu sur Otos. Malgré les sortilèges de feu froid de Vi'aria, le paladin ne faisait montre d'aucune faiblesse apparente ce qui la rassura quelque peu. Encore que d'éventuelles séquelles n'étaient pas à omettre.

Ses yeux glissèrent lentement sur Ephialt. A sa posture, elle comprit qu'il nourrissait l'envie d'en découdre. Une envie qu'elle aurait, certainement, partagé si d'autres n'avaient pas perdu la vie en essayant ce même exploit. Elle lui intima d'un regard appuyé l'ordre discret de réprimer sa vengeance et de la conserver jusqu'à une prochaine circonstance. Une circonstance plus favorable.

Plus loin encore, ses yeux s'attardèrent sur Vagnard et Chord à qui elle offrit un sourire évasif avant de se fixer de nouveau sur son jumeau dont le verre était déjà aux lèvres. Le doute s'invita dans ses prunelles noisettes, encouragé tant par la conversation que ses propres réflexions. Un léger coup de tête de sa licorne lui épargna de trop insupportables extrapolations.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :