[RP] Emprise démoniaque
#13
Le chevalier serra les dents en voyant la démone relâcher ses maléfices vengeurs sur son compagnon. Une impression désagréable se saisit de lui, et il lui sembla entendre des suintements malfaisants, tandis qu'une sensation d'oppression rampait de sa nuque jusqu'à l'intérieur de son crâne. Il avait déjà eu l'occasion de l'éprouver. Réaction défensive de l'esprit face à une intrusion hostile. En voyant l'imposante forme du lieutenant xalaro vociférer sourdement sa haine, il comprit d'où cela provenait. Bientôt une autre forme encore se distinguait derrière la démone.

Il s'efforça de réprimer tout signe de violence.

Tout au contraire, il ouvrit son sac de voyage devant lui pour en sortir deux coupes d'argent et une flasque de liqueur kandriane. Il remplit chacune d'elle avec un certain sens du cérémonial et en présenta une à la démone.


Nous avons grandi aux récits des histoires sur toutes ces entités menaçantes que nos ancêtres ont affronté. Sous une forme ou une autre, sur les lèvres de ceux qui nous instruisent, se racontent toujours des cauchemars enfouis dans un lointain passé...

Aujourd'hui, ces cauchemars sont devenus nos réalités. Nous en sommes là, quelques adeptes des armes et des sorts, essayant de faire usage de leurs talents pour se donner un avenir, qui voient se déverser sur le royaume un nouveau fléau à chaque étape de cette guerre étrange que personne ne semble vouloir déclarer. On dirait que chacun cherche son ennemi sans le connaître vraiment.


Il but une gorgée d'alcool.

Êtes vous vraiment notre ennemie, Dame Vi'Aria ? Je me souviens fort bien ce que l'on raconte sur vous. Séduisante horreur rongée d'ambition pour ce monde et de haine pour nos espèces. Je vous accorde volontiers que vous devez avoir vos travers... Nous avons les nôtres aussi après tout, fit-il avec un sourire en coin.

Néanmoins je crois que votre histoire serait plus intéressante si c'était vous qui la racontiez. C'est sans doute bien indiscret, mais je me demande quel désir abrite vraiment votre coeur... Avons nous une place à prendre dans celui-ci ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :