[RP] Emprise démoniaque
#5
-"Si vous tenez à finir comme l'égide avec la moitié de vos membres me servant involontairement, poursuivez." annonça une voix suave et sifflante comme celle d'un serpent.

Derrière Selinde, Dione et Otos, se découpait la silhouette glaciale et éthérée d'une femme à la beauté glaciale, mais affublée de cornes bleues. Son aura magique était menaçant et reconnaissable facilement par Selinde. Vi'aria, la Dame des Xalari, se présentait face à la Salamandre.

-"Je vous passe votre affront envers mon jouet pour cette fois", siffla la démone d'un ton menaçant "Je vous offre même la chance de votre vie de repartir en un seul morceau. Ah oui, Rajaat peut vous le confirmer, mais la compagnie d'investigation avancée s'est brûlée les ailes à penser que mes offres étaient des aveux de faiblesse. Vous n'allez pas faire cette erreur à votre tour ?"

Les lames au poing de Vi'aria brillaient de flammes magiques. Le feu semblait s'intensifier, révélant les enchantements que Vi'aria se parait, se préparant à affronter les combattants de la guilde de la Salamandre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :