[RP] Emprise démoniaque
#3
Aucune idée. Je suis arrivé après la bataille, fatigué, et j'ai donc aucune expérience en la matière. Peut-être un bain de graisse, ça devrait l'isoler de l'influence. Je peux aussi essayer de renforcer sa volonté. Je crains que ce ne soit pas très efficace si j'en crois mes souvenir, c'était déjà pas flamboyant avant qu'il rencontre Vi'Aria, je doute qu'il trouve de quoi la combattre.
Enfin, ça se tente dans l'immédiat, on n'a pas d'huile ou de troupeaux d'auroch dans le coin.

Peut-être la corne de licorne ! Y a des bouquins peu fiables, et des personnes encore moins, qui évoquent ses capacité de guérison, de la puretés de la créature et tout le tintouin. J'aurais du penser à vérifier ces dires avant de partir. Mince.


Je peux essayer de l'amener à résister plus ferment à l'influence, si jamais il en la volonté initiale.
Avec plus de temps et de moyens on pourrait essayer d'installer un cocon. Je pense à un truc, je ne sais pas si tu as une idée, mais ta monture pourrais lui donner un coup de corne, ça lui fera peut-être du bien.

Hum, où récupérer un bout de corne et le loger dans son corps. Avec des collègues de l'Étoile de Nacre on pourrait le cerner de rayons dissipant pour évacuer la corruption installé, s'il y a, tout seul ça marcherait pas, et ça n'aurait aucun effet rétroactif donc c'est moyen rentable, le mieux serait de le contenir. Ou de détourner le travail de Vi'Aria, mais ça je ne saurais comment m'y prendre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :