[HRP] Le siège de la forteresse
#21
Il n'est d'aucun intérêt de passer par les MPs, cette approche a déjà été tentée et n'a donné aucun résultat. Je te rappelle que, parmi beaucoup d'autres personnes, j'étais venu te parler en MP sur le chat pour résoudre le problème et que cela n'avait strictement rien donné. Tu m'as dit que tu expliquerais à l'Egide, j'avais été très clair sur tout les enjeux et sur notre volonté de vouloir simplement participer à un RP commun de traque aux démons, et ça n'avait absolument rien amélioré. Mais en l'occurrence, pas plus les discussions avec toi qu'avec d'autres.

L'argument comme quoi vous n'avez pas été prévenus est inaudible. On vous a laissé des semaines pour comprendre la situation et pour vous y adapter, il n'y avait aucune difficulté à faire les choix qui allaient dans le sens du RP inter-faction, quand bien même vous estimiez que Ekairos s'y était pris de façon maladroite.

Je suis navré si lire ceci est déplaisant, mais peut être qu'arrêter l'approche de l'autruche et admettre sincèrement les choses aiderait mieux que ton message visant à renvoyer les reproches là où ta personne se satisfait de ne pas avoir à les lire. Einar remet le sujet sur la table d'une façon assez édifiante quand on connait la réalité, il est quand même plus que légitime qu'un recadrage de l'ensemble du contexte soit fait.


Messages dans ce sujet

Atteindre :