[HRP] Le siège de la forteresse
#17
Je n'ai pas le sentiment d'avoir été méprisant. Si cela a été pris ainsi je me excuse bien volontiers car tel n'était pas mon but. Je voulais simplémet dire à selinde que son argumentation pouvais très bien être inversée et c
Que cela se tenait aussi.

Pour la medenite il y a bien eu un vol et l'on a du pour suivre les gus pour la reprendre. Honnêtement je ne me souviens exactement qui était à l'origine du vol mais d'un. Point de vue rp cela expliqUe beaucoup de nos réactions.

Par ailleurs l'animosité agar et naine vis à vis des elfes existe aussi. Ce reproché je ne le fait pas aux elfes mais de manière générale aux joueurs qui sont trop ancrées dans un monde manicheen.

Pour Dîone, aucun soucis pour le tons employé car je me suis sans doute mal exprimé. Mais je trouve dommage que tu n'acceptes pas que d'autres puissent penser différemment.

Hina, merci pour ta réponse argumentée. Cela me permet de mieux comprendre certaines choses même si je ne suis pas d'accord sur tout.ne soyez pas outrée jecris simplement mes regrets. Je sais bien que l'aspect mécanique du jeu est essentiel à son fonctionnement. Mais est ce que veut dire que l'on ne peut pas en discuter? Est-ce que cela veut dire que le jeu ne changera jamais? Je ne crois pas et c'est pour cela que je m'étais exprimé. Juste pour tilador j'expliquais que cela expliquait la dernière action elfe et talien et que vu le rp c'était logique. J'ai pas comparé cela a votre intervention lors de lhistoire de la médenite. J'écris mal sans doute mais pas à ce point ^^

Je vous présente encore une fois mes excuses si vous avez mal pris mes propose.

Et pour finir en rp je dirai:

" las face à un monde livré aux démons et oû les hommes ne pensent qu'à se battre, Einar s'enfonça dans les eaux. Peut y trouvera-t-il lla paix, un univers ou la vie prend le dessus sur la violence ou peut être simplement le neant. .."


Messages dans ce sujet

Atteindre :