Fryelund Nimaïr Tilador. Ek Ferel.
#3
Après les ruines de Tilador qui n'étaient pas les ruines de Tilador s'étendait à nouveau une plaine, vide d'arbre (normal sinon cela aurait été une forêt) mais pas de bêtes.

- Morne plaine… pleine d'aurochs qui trompent leur ennui en broutant. Pourquoi me regarde-t-il ainsi ? Je ne vais pas lui piquer son herbe. Mille chocs sanglants ! Il me fonce dessus ! Sauve qui peut !

Avec pareil bestiole, il devait y avoir de quoi rassasier toute la compagnie. Une fois qu'il serait mort. Et cela fut plus rapide que prévu, à la faveur du puissant artefact phallique que brandissait le sorcier blanc.

Et enfin, une fois le bestiau digéré, apparurent les ruines de Tilador (enfin il était à espérer qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle erreur de localisation)… contre toute attente il n'y avait personne, pas de gardes Agars, pas de chiourmes Nains. Même pas un petit démon égaré à se mettre sous la dent.
L'endroit avait été saccagé au point qu'il soit totalement impraticable. Peut-être même l'avaient-ils piégé. Un graffiti indiquait « Kapütt är Dreck søhn » ou quelque phrase imprononçable du genre.
Marmorin ne connaissait pas le langage du nord, mais cela ne signifiait certainement pas « bienvenue » ou « fermé pour cause de travaux ».
Il décida de pousser plus avant son exploration afin de constater à quelle distance de situaient les premières forces ennemies.


[Image: 404387JuntonLee04.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :