[RP] Une cabane perdue
#1
Une cabane se dresse, dans les confins boisés de l'Ingemann et l'inquiétante Corne de Melfred. Une épaisse couche de neige recouvre son toit, mais l'entrée de la porte est dégagée et une fumée rassurante s'échappe de la cheminée. Dans la cabane, une belle Agar, aux traits nobles et fiers, vaque à ses occupations.

Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et déboule dans le paisible logis un nain en armure, tenant haut son bouclier et brandissant une hache d'un air menaçant. Ses yeux s'agrandissent de stupeur et il abaisse ses armes, découvrant un sourire maladroit.

Eh ben ça alors... euh... veuillez m'excuser pour cette entrée un peu... euh... brutale, marmonne l'intrus, c'est-à-dire que je m'attendais à tomber sur... hum... quelque chasseur elfe voire un ogre prêt à me bouffer tout cru ! Quelle belle surprise... oui... belle surprise, c'est le mot.

Le nain s'efforce d'adopter une attitude amicale envers l'Agar, rangeant sa hache dans son étui et tâchant de rendre son sourire plus chaleureux.

Je suis Mûnr, pour vous servir. Mes amis et moi sommes à la poursuite d'un drôle de personnage. Selon mon compagnon qu'on appelle Sharpeye, qui l'a aperçu avant qu'il ne s'enfonce dans le forêt, il serait... brillant... d'une sorte de lumière bleue, et aurait des drôles d'armes, dans un acier noir comme la nuit... Avez-vous vu passer une telle créature ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :