[RP] Autour d'un verre
#8
Gorbad : (après s'être assuré que l'intendant prenait le relais dans la gestion des matériaux amenés par le convoi Plonge-Mestal et s'être servi une chope de bière) Bien que sincère et importante à mes yeux, il est évident que ma contribution au sein de cette fraternité est secondaire par rapport à mes responsabilités au sein de ma maison. De plus, j'ai mes propres Ombres à chasser et si j'apprécie un coup de main occasionnel, je ne pense pas que cela devrait devenir une raison d'être des Trappistes! Dès lors, mon coeur balance entre deux valeurs que je plébiscite...

(Le nain prit une lampée de bière avant de poursuivre)

La première, la confiance qui nous lie tous est incarnée, selon moi, par Dame Asgaril. Sans elle, je pense que nous aurions depuis longtemps rejoint nos ancêtres. Son dévouement envers nous tous mérite dès lors que notre force lui revienne en retour. La seconde, l'audace que représente la jeunesse et dont je suis un bon exemple au sein de mon peuple se traduirait chez les Trappistes par Logan. Toujours en première ligne, un soupçon d'inconscience et des rêves que les années n'ont pas encore rendus aigris, voila un bon assortiment pour un nouveau chef! Je dois avouer que pour le moment, je penche pour la touche féminine mais la soirée est longue et les fûts à peine percés!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :