[RP] Autour d'un verre
#6
Hönir : Pour ma part, je ne pense pas assez vous connaître pour donner mon opinion. J'ai commis des choses qui ne méritent pas le pardon et pourtant, Jarl Skarsgärd, vous m'avez laissé l'opportunité de me racheter. Je suivrais toute personne en qui vous avez confiance mais, si je peux me permettre, je suivrai encore plus volontiers quelqu'un ayant envie de suivre les anciennes traditions, quelqu'un prêt à affronter ce qui se trouve au sud. Elfes, Taliens mais surtout les Holdars, ceux-là même qui au final ont causé la perte du Skövendor.

(Il prit un des saucissons qui trainait sur la table, but une gorgée d'hydromel et continua, reprenant un peu de sa stature d'ancien général.)

Y a pas mal de combats comme la protection du Skövendor, la surveillance des dangers environnants, non seulement, l'Empire Elfique mais aussi les Jarls alentours. Cependant ceux-ci sont maintenant l'affaire de la milice Sköven. Les trappistes sont à mon sens la branche indépendante qui doit aller voir plus loin. Enfin, je ne suis qu'un nouveau membre de votre groupe et la décision finale vous revient.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :