[RP] Autour d'un verre
#4
Floki : (Il présente ses paumes, dans un geste d'apaisement) Allons bons, mes chers camarades... Cela fait plusieurs lunes que j'ai été nommé par le Jarl Stirling pour diriger le peuple Sköven ! Cela fait un moment que Gared et moi ne parcourons plus Ecridel avec vous, trop occupés à nos nouvelles responsabilités... et les Dieux savent qu'elles sont grandes ! (Il se tourne vers Gared, qui affiche un visage sans expression, puis vers les dignitaires Sköven présents autour de lui, et enfin revient aux Trappistes, en abaissant ses mains, ses paumes tournées vers le plafond.) Vous m'étonnez en m'apprenant que vous n'avez toujours pas de nouveau chef ! Eh bien choisissez-en un ce soir ! Pourquoi pas Nabuk, pour sa sagesse ? Ou toi, Morane, pour ta détermination ? Et toi, Sighild, ne voudrais-tu pas diriger cette confrérie selon ta vision ? Et pourquoi pas, d'ailleurs, Logan ? On te dit ambitieux : montre-le ! Enfin, mes amis, ne me laissez pas vous influencer : faites votre propre choix ! Et en ripaillant, je vous en prie ! (Il lève sa corne et en boit une grande rasade)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :