L'odeur du feu
#6
Rapport d'exploration n°5
Date : 7ème jour des frimats, matin
Cible : Nitraën

Voilà déjà presque une semaine que j'observe la ville, les défenses <insérer défenses observées ici> semblent solides, et un assaut frontal serait coûteux.

Il faut également exclure la possibilité de s'introduire en catimini, les entrées et sorties sont étroitement surveillées, et les passages trop rares pour se mêler à la foule. De toute mon exploration, hors des patrouilles, un seul visiteur a été vu entrant dans le village.

Des armes de sièges, notamment des <si murs insérer "tours de siège" sinon insérer "catapultes"> pourraient faciliter l'assault. La proximité de la forêt au nord et la plaine qui entoure la ville rendent cette hypothèse tout à fait pratiquable.

Il est difficile d'estimer la taille de la garnison, mais, au vu du nombre de bâtiments, une estimation grossière pourrait être de <insérer estimation ici> hommes.

Vous trouverez également un plan grossier <plan à dessiner> de la ville observée des collines du nord-ouest.

La vocation de l'avant poste semble essentiellement militaire, peu de marchants ont été observés, la pertinence d'un raid dans un objectif de pillage semble douteuse.

Je considère la mission comme terminée et transmets ses conclusions au Jarl Floki.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :