Une mission plus qu'urgente
#1
[Image: hike_at_dusk_by_fabianclasson-dbk1rso.jpg]

C'est tourneboulé et assoiffé que Dégolas retrouva ses esprits. Premièrement, ses problèmes de tourneboulements n'étaient que la conséquence des terreurs qui l'avaient saisient à plusieurs reprises au cours des dernières vingt-et-une heures ; et deuxièmement, la pépie qui lui tenaillait le gosier provenait, elle, des hurlements qu'il avait poussés alors que ces dîtes terreurs le saisaient.

On était au lendemain du combat. Rajaat avait perdu.
Le controle de la démone n'avait visiblement pas tenu.
C'était de sa propre main que Dégolas avait vengé la mort de celui qui l'avait reccueilli après son trou noir.
Rajaat était entré dans la cabane de l'hermite, avait trucidé immédiatement le brave homme solitaire.
L'hermite aucun mal n'avait comis, c'est le joug démoniaque sur l'esprit de Rajaat qui l'avait poussé à passer à l'acte.
Car Dégolas et ses comparses revenaient de nul autre endroit que l'enfer lui même où monstres et démons leur firent subir mille tourments.
Extirpés du désert de glace grâce à son panache, Degolas n'avait pas soupçonné que son ami puisse être possédé.
Ces nouveaux faits devaient être rapportés aux hautes autorités d'Asteras et du concordat. Le danger était bien plus grand que ce qu'il avait imaginé, les duperies et trahisons bien plus viles qu'il ne pouvait le concevoir.

C'est encore tourneboulé et assoiffé que Degolas se mit en route pour la capitale, ne trouvant nul repos tant le souvenir du rire dément du grand mage ne cessait de lui glacer le sang.

[Image: Black_Mage_Aran.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :