[RP] Relation entre la Maison Plonge-Mestal et le Jarl Skarsgärd
#31
Le combat touchait à sa fin. Les derniers adversaires tombaient un par un dans la neige sous les coups des défenseurs.

Toutes les finesses voulues par Sighild n'avaient pas suffi à éviter le combat, mais la capacité de combat des membres du groupe avait rapidement pallié le problème. Leurs ennemis semblaient mieux renseignés sur leur parcours que sur le niveau de menace réel qu'ils représentaient. Tant pis pour eux...

Trül se trouvait non loin d'elle, son sang traçant derrière lui une fine ligne rouge écarlate, bien visible sur le blanc manteau neigeux.
Il était encerclé. Il était fichu. Mais mieux valait être sûr qu'il l'avait bien compris.

Elle tendit vers le vieux Nain une main dont la position des doigts évoquait une griffe, et murmura quelques mots occultes.
Une gangue de glace se referma sur les jambes du conseiller telles les puissantes mâchoires d'un piège à ours.


"Tu n'as nulle part où aller alors tiens-toi tranquille. Le Jarl Skarsgärd et les gens de ta Maison ont, je pense, plein de questions à te poser, et je tiens à ce que tu y répondes."

Se tournant vers ses compagnons, plus ou moins éloignés, elle aboya plus qu'elle ne dit :

"Et surveillez bien le ciel ! Si vous voyez des oiseaux un peu louches, faites-le savoir. Je ne tiens pas à affronter les saloperies de lézards qui nous ont trouvés sur les bords de l'Erion il y a quelques mois !"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :