Jozz & Fînn
#3
La jeune naine se savait être l'objet d'une attention particulière dans cette taverne; ce qui n'a rien d'anormal en soi, dans un établissement en plein territoire agar.
Elle commanda une pinte, dont le goût lui déplut.

Rien ne vaut une vraie bière naine!
se dit-elle.

Du coin de l'oeil elle avait identifié ce qu'elle cherchait.
Elle déploya sa longue chevelure brune, pour se détendre, puis les rattacha en queue de cheval.
Ensuite, elle commanda une hydromel, pour se donner du courage. Elle en but la moitié, y trouvant davantage de plaisir qu'avec la bière. Après quoi elle s'avança vers le fond de la pièce et se glissa discrètement à une table.

Jozz observa longuement l'agarim qui se tenait face à elle, et dont l'apparence était plutôt mystérieuse. Il n'avait pas bougé et semblait amusé de la tournure des événements.

[Image: 43.jpg]
Bonjour. Désolé pour cette intrusion. Je me nomme Jozz.
Vous êtes Hemdl, je présume?


[Image: 166.jpg]
Que lui veut-on?

[Image: 43.jpg]
Je suis à la recherche de toutes les informations possibles sur les Elfes des Neiges; et je viens de loin, comme vous vous en doutez, pour vous rencontrer.

L'homme tira longuement sur sa pipe, en silence. Il s'avança alors et parla à voix basse:

[Image: 166.jpg]
Et qu'est-ce qui vous fait croire que je voudrais vous aider?

Jozz soupira. C'était un point délicat auquel elle s'attendait avec quelque désappointement.

[Image: 43.jpg]
Mon mari, Fînn, a été enlevé par les Elfes des Neiges.
Nous sommes fermiers, alors malheureusement je n'ai pas grand chose à vous offrir. Tout au plus quelques piécettes.
Je dois le retrouver. Comprenez vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :