[RP] Des étoiles plein les yeux
#67
A peine s'était-il relevé de la gifle, la marque rouge du gant métallique de Leonide sur la joue, et repris un semblant de contenance que Dyanese agrippa Trevor par son col pour lui hurler dessus avec violence. Stoïque, insensible, il demeura muet à ses questions jusqu'à l'intervention d'Elena visant à le tirer des mains de son élève. Une hystérique, à n'en pas douter. Une de plus. Et, si nombreux étaient ceux qui le devenaient à son contact, il ne pouvait que déplorer l'irrationalité de ses congénères bien aptes à l'emportement dés qu'il était question de remettre en cause la théologie et ses préceptes créationnistes.

Du moins, ce fut ainsi qu'il traduisit l'ire des deux guerriers à son égard.

Il s'épousseta avec diligence, un air dédaigneux ne quittant pas ses traits. Il écoutait d'une oreille distraite la vétérante parler de ses calculs sans pour autant faire attention à ses premières remarques désobligeantes. Néanmoins, il leva un sourcil, visiblement troublé à l'évocation de la masse du feu follet.

[Image: 91250.jpg]Plait-il ? Comment puis-je ne serait-ce qu'estimer la masse de feu cette créature ? Savez-vous combien pèse la magie pure selon un volume prédéfini, vous ? Et cela en imaginant que sa densité est toujours la même. L'extermination de cette chose rend caduque toutes mes expérimentations. Par ailleurs, ce serait négligé sa potentielle capacité à créer d'elle-même une énergie cinétique pour se mouvoir...

Cela étant, je dois reconnaître avoir été pris au dépourvu. Mon espoir de déterminer leur trajectoire exacte reposait sur l'impact et de la détermination de son angle d'atterrissage par rapport au sol. Mais diantre, je me retrouve avec d'infects symboles ésotériques. Comment voulez-vous que je travaille dans ces conditions ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :