[RP] Des étoiles plein les yeux
#61
Victor retomba douloureusement sur le sol, au beau milieu de la clairière. Il cligna des yeux plusieurs fois, tentant de ne plus voir flou. Il grogna de douleur en bougeant légèrement. Son corps n'avait étrangement pas apprécié le surplus de mana.

Il s'assit lentement, des gouttes de sueur perlant de son front, et observa les alentours. Il voyait toujours flou, mais aperçut son oncle, Qaradesh et Lavellan tout près. Il remarqua qu'il avait une corde autour de lui... On avait dû essayer de le tirer des flux arcaniques.

Le feu follet avait disparu... Alors il avait dû l'achever. Il repensa un instant à tout ce qui s'était passé pendant que son corps flottait là.

Il se releva difficilement, titubant et serrant les dents face à la douleur de tout son corps. Il cligna à nouveau plusieurs fois des yeux. Il voyait mieux. Tout le monde semblait blessé... La lumière de Ryaluth avait dû se défendre, comme il ne pouvait plus la contrôler.

Il semblait chercher quelqu'un. Enfin, il vit le scientifique qui semblait s'être caché plus loin. Il s'approcha lentement de lui en se tenant aux arbres, et finit par se planter devant lui en soufflant difficilement.

« D'où venaient ces feux follets exactement ? »

Il se tenait à un tronc, et regardait fixement le savant, l'air presque énervé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :