[RP] Des étoiles plein les yeux
#58
Les Sentinelles se positionnèrent rapidement sous les ordres d'Elena qui ne perdit pas de temps en appréciant la situation désastreuse dans laquelle se trouvaient les deux jeunes gens. Les flux d'arcane s'enroulaient autour de leurs poignets et chevilles comme pour les retenir sous leurs étreintes, malgré les spasmes musculaires.

[Image: 91250.jpg] Fichtre, n'est-ce pas de la bave que j'aperçois aux lèvres du fanfaron armuré ?



Pendant que Trevor ne cessait d'étudier ce phénomène "absolument époustouflant", les Sentinelles étaient entrées en action sous l'injonction de leurs vétérans. Carreaux acérés, flèches aiguisées, lames tranchantes jaillirent sur la boule d'énergie qui, de sa grâce toute spectrale, en esquiva une bonne part.

Toute à sa danse au milieu des armes, le feu follet primordial ne réagit pas à la présence du cordage marin que Leonide était parvenu à lancer avec beaucoup d'habilité sur Victor, l'entourant à la taille. Mais le paladin eut beau tiré, les tentacules de mana ne bougèrent pas sous ses efforts. Seul le corps de son neveu insouciant en fut affecter. Est-ce une bonne idée de continuer de tirer au risque de le blesser ?

Pendant ce temps, Elena se chargea d'offrir à l'entité un repas de la plus succulente des magies. Comme elle l'avait imaginé, la créature l'absorba sans effort, s'en délectant avec ferveur au point d'en augmenter son aura. Celle-ci s'étira à son paroxysme avant d'éclater telle une bulle de savon, envoyant ses puissants rayons de lumière en tous sens sur les guerriers.

Cependant, la chevalière et le champion demeuraient prisonniers, subissant un flot de décharges arcaniques.
Et le temps s'écoulait inexorablement.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :