[RP] Des étoiles plein les yeux
#57
Furieuse mais de manière étrange, partiellement rétablie, je me dirigeais à grands pas vers le feu follet primordial, Trevor sur les talons.
Arrivée à proximité des Sentinelles, je dis d'une voix forte:
"Ignorez cette créature, il semble que c'est une émanation arcanique sans volonté qui n'a été créé que dans l'objectif de nous gui-

Puis je découvris avec horreur la scène: Dyanese englobée dans la créature, et Victor qui commençait à la suivre, avalé peu à peu.
La situation était critique... Mais je ne paniquais pas. C'était la dernière des choses qui fallait faire dans cette situation.

Mon esprit s'emballa au quart de tours, échafaudant une dizaine de plans et d'alternatives, me basant sur mes observations actuelles et précédentes et sur le peu que je connaissais et que je supposais sur cette créature.
Finalement, je retins une idée.

Assurant ma position et commençant à focaliser ma mana, je dis en direction de Léonide qui avait déjà commencé à s'affairer pour extirpé de cet ectoplasme glouton les deux inconscients:
"Léonide. Tiens toi prêt à les récupérer, je vais donner à cette chose une petite indigestion..."

Alors que mon bâton commençait à luire d'une lumière pure et aveuglante, je lançai à l'attention du feu follet, d'une voix glaciale:
"Hé saloperie... La seule personne qui a le droit de punir ces stupides cervelles de moineau pour leur inconscience et leur débilité, c'est moi."

Sur ces mots, je lâchai en continu une série de traits lumineux, chargés de magie dissipative.
Je visais de manière à ne pas toucher les deux emprisonnés, mais si cela arrivait, je ne m'en souciais guère. La priorité était de les sauver. Quant à l'état dans lequel ils seront, j'aviserais quand ils seront libérés.

L'objectif derrière cette pluie ininterrompue d'attaques était de perturber la consistance arcanique de la créature par les vertus dissipatrices de la magie blanche, et tenter de provoquer chez lui un rejet.
Évidemment, tout ceci se basait sur des suppositions, mais dans ce cas précis l'action prévalait.

J'enchaînai les sorts, s'entant mes ressources magiques diminuer progressivement. Qui allait sortir victorieux de ce concours d'endurance: lui ou moi ?

Citation :Date Evènement
Le 05-09 à 08h 58m 37s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Sort normal] Jet 60/113 - Contre 71 : 3 xp
Le 05-09 à 08h 58m 36s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Sort normal] Jet 78/114 - Contre 55 : 3 xp
Le 05-09 à 08h 58m 35s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Sort normal] Jet 69/115 - Contre 47 : 3 xp
Le 05-09 à 08h 58m 34s Elena a lancé le sort Courroux de la lumière sur Feu follet primordial [Sort normal] Jet 27/114 - Contre 60 => 12 dégâts : 4 xp

Le 04-09 à 20h 35m 44s Elena a lancé le sort Courroux de la lumière sur Feu follet primordial [Sort normal] Jet 39/115 - Contre 81 => 15 dégâts : 4 xp
Le 04-09 à 20h 35m 43s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Sort normal] Jet 55/116 - Contre 36 : 3 xp
Le 04-09 à 20h 35m 32s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Lumière éclatante] Jet 57/118 - Contre 75 : 3 xp

Le 02-09 à 13h 55m 56s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Sort normal] Jet 60/114 - Contre 76 : 2 xp
Le 02-09 à 13h 55m 55s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Sort normal] Jet 55/116 - Contre 63 : 2 xp
Le 02-09 à 13h 55m 49s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Sort normal] Jet 79/117 - Contre 66 : 3 xp
Le 02-09 à 13h 55m 48s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Sort normal] Jet 26/116 - Contre 44 : 2 xp

Le 01-09 à 01h 30m 24s Elena a lancé le sort Courroux de la lumière sur Feu follet primordial [Concentration] Jet 26/123 - Contre 73 => 9 dégâts : 4 xp
Le 01-09 à 01h 29m 28s Le sort Courroux de la lumière de Elena a été bloqué par Feu follet primordial [Lumière éclatante] Jet 58/116 - Contre 50 : 3 xp
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :