[RP] Des étoiles plein les yeux
#49
Si les ordres de Victor furent étranges et ne correspondaient pas à son analyse tactique, Dyanese les exécuta au prix de quelques décharges d'énergie. Peu à peu, les robustes guerriers firent rempart obligeant les créatures éthérées à se rapprocher de la plus grosse boule d'énergie.

La réaction fut immédiate : des explosions magiques retentirent dont le souffle percuta la guerrière de plein fouet la forçant à reculer, le goût cuivré du sang dans la bouche. Quelle puissance contenue dans un si petit être ! Une conséquence inattendue arracha un sourire à la jeune elfe : les protecteurs, geôliers, ou pâles imitations furent blessés par cette décharge arcanique.

Ainsi, la perturbation de la formation était la clé mais il fallait approcher les copies de l'original, comme s'il cherchait à absorber ces entités indépendantes. telle fût ses réflexions.

Une nouvelle observation de la scène lui permit de prolonger ses pensées à haute voix.

L'absorption des feux follets, ou son éradication ne se fait pas sans blessure. Faudrait aider l'être central à finir sa tâche sinon nous risquons de le perdre.

Elle se doutait que les potions de soins seraient inefficaces. Mais où était la vieille quand on avait besoin d'elle ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :