[RP] Des étoiles plein les yeux
#44
Elena ferma les yeux et s'endormit comme une masse en quelques secondes, ce que ne manqua pas d'observer un Trevor se massant d'exaspération l'arête du nez. Qui sait si son sommeil lui apporta les réponses qu'elle cherchait ?

L'entité arcanique touchée par la lumière divine d'Edar invoquée par le vieux paladin ne sembla pas réagir à cette magie. A vrai dire, jusqu'à présent, aucune de ses soeurs de petite taille n'avait réagi autrement que par la violence aux efforts des taliens et des haut-elfes.

Au contraire, la créature centrale dont l'on pouvait aisément présumer d'une forme de conscience, voire d'intelligence, avait répondu à sa manière à leurs sollicitudes diverses et variées. Le souffle de mana apaisant qu'elle avait émis sur ses congénères suite à l'initiative de Perrek en était l'une des preuves les plus indéniables.

Mais ses volontés, insondables vrombissements sonores, n'en restaient pas moins ardues à décrypter. Les sifflements de Victor attirèrent vraisemblablement son attention éthérée. Une effervescence arcanique caractérisée par un éclair aveuglant lui répondit en premier lieu, rapidement suivi par la reproduction exacte de la séquence de trois notes proposées par le jeune noble. Si ce n'est que le feu follet primordial haussa d'un ton, enfin de deux octaves plus précisément.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :