[RP] Des étoiles plein les yeux
#41
Victor n'écouta qu'à moitié les paroles du scientifique. Visiblement, tout ce qu'il semblait savoir faire était prendre les autres de haut. S'il devait réparer une épée... Il irait à la forge et laisserait la forgeronne où l'un.e de ses assistant.e.s faire le travail. Et ça n'était pas la réponse que le scientifique attendait.

Il releva les yeux quand Perrek tenta de communiquer avec les feux follets. Il s'excuserait peut-être plus tard pour l'avoir pris pour un loufoque sans intérêt. Il avait réussi à faire changer de "sons" les esprits astraux. Enfin, au moins l'ordre. Il esquissa un sourire poli vers le mage.
... Il avait les notes, mais c'était tout. Et il n'avait pas d'idée sur ce que ce changement pouvait bien vouloir dire par rapport à quand lui leur avait parlé.

Il poussa un petit soupir et observa son oncle tenter à son tour quelque chose, avant de se lever et de se mettre à siffler tant bien que mal les trois notes, se rapprochant à nouveau des esprits dansant. D'abord, il le fit selon le premier ordre, puis le second, cherchant à voir si cela changeait quelque chose.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :