[RP] Des étoiles plein les yeux
#35
Trevor haussa un sourcil, profondément interloqué par les propos d'Elena. Ses mains crispées sur son compas laissaient présager d'une bouillante répartie devant ce qu'il estimait être une offense. Il leva les yeux au ciel et ajouta après un soupir condescendant, en prenant à partie le jeune homme en cuirasse lourde agitant fièrement sa crinière blanche peu loin de là.

[Image: 91250.jpg] Mon brave, qu'attendez-vous pour lui apporter sa tisane relaxante ? Avec son grand âge, son esprit n'est guère des plus clairvoyants... S'imaginer qu'un génie, tel que moi, se contenterait d'une petite heure lorsqu'il a devant les yeux une telle découverte ! Risible.


Il ôta ses lunettes, souffla dessus pour y déposer de la buée et les nettoyer nonchalamment avec le bout de sa manche. Malgré la désinvolture affichée par ce geste banal, il continua non sans une certaine hargne.


[Image: 91250.jpg] La recherche scientifique n'est pas un hochet qu'il suffit d'agiter pour obtenir des réponses. Si vous croyez en de tels miracles, contentez-vous de prier.

A ce stade, nous ne pouvons faire que des hypothèses et à défaut de les prouver rigoureusement, d'en démontrer l'absurdité par une approche empirique pour les invalider le cas échéant.



Il déposa ses fines lunettes sur son nez, marmonnant pour lui-même qu'il était bien difficile d'être indéniablement le seul individu compétent dans toute cette assemblée. Il jeta un coup d'oeil condescendant par dessus l'épaule de Victor.

[Image: 91250.jpg] Jeune homme, je vois que vous avez l'oreille aussi leste que la main, mais pour ce qui est de vous rendre un tantinet utile, vous devriez prendre exemple sur ce chêne. Lui, au moins, je peux m'appuyer dessus.


Il émit un soupir bruyant y apposant théâtralement toute son exaspération devant une assistance, certainement courroucée.


[Image: 91250.jpg] Essayons de tirer quelque bribes de pragmatisme de vos cervelles de linotte cendrée. Si vous aviez à réparer, je ne sais pas, une épée par exemple, comment vous y prendriez-vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :