[RP] Des étoiles plein les yeux
#32
Victor se détendit un peu en sentant le feu follet primordial en calmer certains. Est-ce que c'était du mana pur, pour que lui-même le ressente ?
Il releva les yeux en les plissant, essayant de les observer sans réelle efficacité. Ils continuaient leurs "danses"... Mais leurs bourdonnements avaient changé lorsqu'il leur avait parlé. Est-ce qu'il cherchait à lui dire quelque chose ? Évidemment, c'eut été trop simple s'ils avaient pu communiquer comme l'autre entité avait fait.

Il se recula tout doucement et se posa à l'écart du groupe, sortant sa plume - il fallait qu'il la change vu l'état dans lequel elle était - un bout de parchemin et de l'encre.
Si les feux follets lui parlaient réellement, alors il devait tenter de les comprendre... Il ne savait pas encore comment, mais il essaierait.
Il se mit à écrire les sons qu'il entendait, prenant appui sur son bouclier. Il espérait que le son se répétait en boucle.

Il avait bien cru entendre la vieille stratège des Sentinelles exiger de son oncle qu'il vienne le chercher lui, mais pour l'instant il n'en avait cure. Il irait à eux s'il avait besoin d'aide... Ce qui n'allait peut-être pas tarder.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :