[RP] Des étoiles plein les yeux
#31
La jeune pyromane s'était proposée pour la surveillance du cratère et Dyanese l'accompagnait. Prétextant une chasse à la vipère, elle avait suivi les ordres de la mage blanc, estimés judicieux. Des rumeurs sur une pluie d'étoiles et la proximité d'Andoras suffisaient pour faire sortir les holdars de leur tanière. Il ne s'agissait pas de se faire voler la découverte au dernier moment.

Le second serpent venait d'expirer lorsque l'elfe entendit le monologue de la mage talienne. Dyanese s'approcha à pas feutrés - disons aussi silencieuse qu'une guerrière en armure lourde pouvait l'être - et tira son épée au clair, prête à intervenir. Si l'attitude des créatures restait pacifique du moment qu'on ne pénétrait pas dans le cercle, Elles pouvaient être d'humeur plus belliqueuse. Siadhal en avait d'ailleurs fait les frais.

Cendre cherche à communiquer avec ces entités, pensa la jeune femme.

La réponse ne se fit pas attendre, aussi mystérieuse que l'auteur pouvait l'être : un déferlement de magie pure et quelques sifflements aigus. Décoder le message ne serait pas une mince affaire. Comment pouvait-on les comprendre ? Elena avait rencontré toute sorte d'ennemis, peut-être que ses expériences permettraient de trouver une traduction.


Dyanese eut le temps d'apercevoir un flux magique offensif venant sûrement de la créature centrale lorsqu'elle aussi fut happée par une magie inconnue, l'immobilisant et drainant puissance.

Citation :Le 15-08 à 23h 15m 06s : Feu follet primordial a lancé le sort Contrôle Mental sur Feu follet
Le 16-08 à 03h 30m 02s : Feu follet a lancé le sort Malédiction sur Dyanese
Ainsi, la créature centrale communiquait avec ses pairs qui tentaient de relayer l'information. Incapable de comprendre la nature du lien, elle attira l'attention de sa comparse sur ce détail.

As-tu vu le lien magique entre le feu follet face à nous et celui au centre ? Cela me donne l'impression d'un sort offensif, mais en matière de magie, c'est toi l'expert.

Étrange... Peut-être que la créature centrale était retenue prisonnière par le cercle et tentait de communiquer magiquement ? Non, cela ne pouvait être aussi fantasque.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :