[RP] Des étoiles plein les yeux
#29
L'astronome ouvra un instant la bouche pour protester vivement aux injonctions d'Elena, mais il fut coupé dans son élan revendicatif par l'un des feux follets qui prit pour cible le persécuteur haut-elfe. Le pauvre Xanticor n'eut guère le temps de réagir que les rayons d'énergie se déchainaient sur lui avec violence. Malgré sa petite taille, la créature était capable d'infliger de lourds dégâts, perçant les armures avec ses rayons dévastateurs.

Trevor en réajusta ses lunettes, tentant de cacher son excitation devant un tel phénomène. La capacité arcanique de ces feux follets était tout bonnement incroyable. Même si sa spécialité portait sur les astres et leurs mouvements, il ne pouvait s'empêcher de trépigner à l'idée d'une telle découverte et aux multiples expériences qu'il pourrait effectuer sur ces spécimens rarissimes. A vrai dire, certaines similitudes le titillaient.

Après un énième regard dédaigneux pour la vétérante, il s'installa en tailleur sur un rocher et commença à dessiner dans la boue avec une brindille. Peu à peu, le schéma de la situation s'orna de diverses annotations. Il pointa sa branche sur Elena, autoritaire.

[Image: 91250.jpg]Votre sénilité ne vous a pas totalement rendu aveugle. Vous avez déjà remarqué le placement singulier de ces créatures qui ne s'éloignent jamais de leur imposant congénère. Dans une optique de neutralisation pure et simple, la tactique est si évidente que mêmes vous et vos hommes l'ont bien comprise.

Il la regarda droit dans les yeux, la défiant ouvertement.

[Image: 91250.jpg]Je ne vous laisserai pas faire pour autant ! Ces créatures doivent être étudiées avec attention pour en déterminer l'origine. N'est-ce pas ce que vous recherchiez en venant me trouver ? Comprendre ce qui arrive en somme !

Il ajouta, plus bas, une réflexion pour lui-même.

[Image: 91250.jpg]Il s'avère que plus je les observe, plus je ne vois qu'une seule et même entité, ce qui expliquerait leur facilité à s'échanger aussi bien flux arcaniques qu'émotions. A croire qu'une scission a eu lieu lors de leur chute.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :